Légion Dementia Index du Forum

Légion Dementia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Draknyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draknyr
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Draknyr Répondre en citant

Azphelumbra fiers membre de Dementia !
IRL je m'appel Mehdi, j'ai 27 ans et je vis quelque part dans les vastes terres de Normandie.

IG J'incarne  un rôdeur à la puissance incommensurable du nom de Draknyr. Mémorisez bien ce nom car un jour, ce monde sera mien ehehehahaha Evil or Very Mad (rire démonique)
Pour le moment je suis niveau 18, et oui ça ne casse pas des briques. Niveau craft, je monte la couture (niveau 125)

Expérience Mmo: Warhammer online, Dungeons & Dragons online, Eve online, RF online, Final fantasy XI et XIV,Lineage II, Guild Wars (j'ai adoré), Wow (je sais c'est pas une référence lol), .... (la liste est longue et non pas moins exhaustive et encore ne site pas les free to play lol )

Mes espoirs au sein de la guilde c'est de trouver une communauté de joueurs soudée qui partageant avant tout un réel plaisir du jeu. A+ IG les asticots  Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moggys
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Draknyr Répondre en citant

sois le bienvenu l'ami  Okay  eh ben tu n 'as pas chomé hier tu etait lvl 14 gg a toi  a pluche IG

Zantaiko
Général de brigade

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Draknyr Répondre en citant

Bienvenue a toi, ô premier menbre de cette nouvelle Dementia ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Draknyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange