Légion Dementia Index du Forum

Légion Dementia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation d'un chef !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zantaiko
Général de brigade

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un chef ! Répondre en citant

Bon, je me suis dit qu'il fallait peut être que je fasse ma présentation, en même temps je ferai une petite présentation de l'ancienne Dementia.

Moi c'est Zantaiko, Romain pour les intimes, j'ai actuellement 17 ans (et oui, je suis un petit), je suis aussi étudiant à l'iut informatique de valence (pour ceux que ça étonnerai, j'ai deux ans d'avance)
J'ai une très bonne expérience en MMO (dont je ne ferrai pas la liste, faute de temps) et notamment dans la gestion de légion.

J'ai géré Dementia pendant environ 1 an, sur un serveur privé (et oui, on était 3 au depart et il y en avais 2 qui ne voulaient pas payer ^^), donc cette légion n'est pas vraiment nouvelle, nous attendons encore quelques membres de l'ancienne (pas énormément).

Cela ne signifie pas que je vous mettrai de coté, vous, nouveaux membres, vous êtes entrés dans la grande famille de Dementia ! Et un chef se doit de protéger sa famille.

Pour en revenir a moi, je suis peut être relativement jeune par rapport a certains, mais j'ai une expérience non-négligeable dans la gestion de groupes (que ce soit IRL ou IG), je saurais prendre les décisions nécessaires en temps voulu (hommage à Yanson ... RIP ^^).

Mais un chef n'est rien sans ses soldats, c'est pourquoi vous êtes la, pour faire prospérer Dementia, pour l'élever au top, c'est VOUS les acteurs, pas seulement moi, VOUS et vous seuls êtes les responsables de la légion !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moggys
Légionnaire