Légion Dementia Index du Forum

Légion Dementia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation d'un chef !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zantaiko
Général de brigade

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un chef ! Répondre en citant

Bon, je me suis dit qu'il fallait peut être que je fasse ma présentation, en même temps je ferai une petite présentation de l'ancienne Dementia.

Moi c'est Zantaiko, Romain pour les intimes, j'ai actuellement 17 ans (et oui, je suis un petit), je suis aussi étudiant à l'iut informatique de valence (pour ceux que ça étonnerai, j'ai deux ans d'avance)
J'ai une très bonne expérience en MMO (dont je ne ferrai pas la liste, faute de temps) et notamment dans la gestion de légion.

J'ai géré Dementia pendant environ 1 an, sur un serveur privé (et oui, on était 3 au depart et il y en avais 2 qui ne voulaient pas payer ^^), donc cette légion n'est pas vraiment nouvelle, nous attendons encore quelques membres de l'ancienne (pas énormément).

Cela ne signifie pas que je vous mettrai de coté, vous, nouveaux membres, vous êtes entrés dans la grande famille de Dementia ! Et un chef se doit de protéger sa famille.

Pour en revenir a moi, je suis peut être relativement jeune par rapport a certains, mais j'ai une expérience non-négligeable dans la gestion de groupes (que ce soit IRL ou IG), je saurais prendre les décisions nécessaires en temps voulu (hommage à Yanson ... RIP ^^).

Mais un chef n'est rien sans ses soldats, c'est pourquoi vous êtes la, pour faire prospérer Dementia, pour l'élever au top, c'est VOUS les acteurs, pas seulement moi, VOUS et vous seuls êtes les responsables de la légion !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moggys
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un chef ! Répondre en citant

Voila qui est humble venant de la part d'un chef , vive le roi eu... le chef  Wink

Draknyr
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un chef ! Répondre en citant

Un discours digne d'un vrai leader, je sens qu'on va très bien s'entendre.

-Orbit-
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un chef ! Répondre en citant

Wouah j’étais presque dans mon épisode de Terra Nova où le Colonel Taylor's fait son discourt Mort de Rire .  C'est le moment que je préfère dans la série ! 
Effectivement tu es jeune  et alors parfois les jeunes qui ont du plomb dans le bulbe c'est pas plus mal qu'un vieux décérébré.
tu as de l’expérience  c'est ce qui compte , si tu as besoin d'appuis, d'un avis, j'aiderai volontiers.
 je suis aussi une vieille briscard du mmo,  j'ai fait pas mal de chemin depuis ultima online et everquest 1er du nom autant  comme chef de guilde que joueuse. En revanche je connais bien peu aion mais les mécanismes reste les mêmes .

Voili voilou 

T-T c'est encore moi la plus vieille sinon
PS: les serveurs privés c'est mal... comme le rose  Mr. Green

Draknyr
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un chef ! Répondre en citant

Oh t'es la plus vieille et puis quoi? Sèches donc ces larmes, la jeunesse c'est avant tout dans la tête  Okay

Moggys
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un chef ! Répondre en citant

+1 avec Drak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un chef !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange