Légion Dementia Index du Forum

Légion Dementia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cérémonie passage de rang dans la legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour/contre cérémonie pour passage de grade centurion/tribun ?
Pour (filmé)
100%
 100%  [ 5 ]
Pour (non-filmé)
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Zantaiko
Général de brigade

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Cérémonie passage de rang dans la legion Répondre en citant

Donc je propose de faire une sorte de cérémonie pour le passage des membres dans les grades centurions et tribun (légionnaire est juste donné automatiquement lors de la présentation sur le forum), avec une sorte de serment pour la fidélité à la légion.

Serons présents les membres des grades supérieurs et égaux (centurions/tribuns et moi même pour centurions et tribun/moi pour tribun).

Un truc prestige pour renforcé le coté de reconnaissance des grades pour la legion.

Prestige à l’échelle du prestige que donne le grade.

Voudriez vous aussi que toutes les cérémonies soient filmées pour un petit souvenir ?

Merci de répondre franchement, la franchise est de mise dans Dementia.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draknyr
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:02 (2012)    Sujet du message: Cérémonie passage de rang dans la legion Répondre en citant

Je trouve que c'est une excellente idée ! Okay

Moggys
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Cérémonie passage de rang dans la legion Répondre en citant

Je suis pour, c'est une excellent idée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Cérémonie passage de rang dans la legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange