Légion Dementia Index du Forum

Légion Dementia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Hors-sujet -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zantaiko
Général de brigade

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:17 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Un petit sujet a la con pour savoir quel genre de musiques vous écoutez et pour pouvoir mieux se connaitre entre nous Wink

Personnellement je suis ce que l'on pourrai appeller un métaleux, et oui, j'aime le metal, j'aime aussi le J-rock ...
Mais une video vaux mieux qu'un long discours, alors pour la peine je vous en met 2 de ce que j'écoute (c'est pas du gros metal, pour que sa puisse plaire a un maximum ^^).

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draknyr
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pas mal, je ne connaissais pas. Perso, j'écoute de tout, le genre ne fait pas la musique, et comme partout il y a du bon et du moins bon Okay

Sinon j'ai un gros faible pour tout ce qui est original soundtrack et bien souvent je kiff d'avantage l'instru que le reste....

Je trouve que c'est un excellente idée de partager nos délires musicaux, histoire de mieux ce connaitre Cool

Moggys
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

tenez voila une musique fort simpas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Hors-sujet -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange