Légion Dementia Index du Forum

Légion Dementia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prez Glufang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glufang
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Prez Glufang Répondre en citant

Salut tout le monde !

IRL : on m'appel Jordan ou Jo' ou encore Glufang ou bien "Un Glu poursuivit par un Fang !". J'ai 18 ans, presque 19. Je suis plutôt timide mais bizarement assez sociable Oo 

IG : Je joue a AION depuis sa création, avec des périodes de plus où moins longues, j'ai joué sur ~Guard~ et Evolution et me voila de retour sur offi grâce au passage en F2P et j'incarne un CLERC (et oui, je suis un CLEEEEEEERC !)

Je suis heureux de faire partie de cette légion et esspaire être utile en son sein.

Sur ce... Bon jeu a tous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draknyr
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Prez Glufang Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Glufang ! Okay

Moggys
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Prez Glufang Répondre en citant

Bienvenue chez nous Glu fang ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Prez Glufang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange