Légion Dementia Index du Forum

Légion Dementia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conference TS3 : 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Conference/Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zantaiko
Général de brigade

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Conference TS3 : 1.0 Répondre en citant

Chers dementiens,

Je vais effectuer une conférence sur le teamspeak de la légion, vous êtes obligés d'y assister !!! (justificatif des parents ou du tuteur légal sinon =D)

Pas obligatoire d'avoir un micro, au moins pouvoir écouter, pour ceux ne pouvant pas parler, il y a le canal de légion qui sera utilisé a l'occasion de ce débat.

Cette conférence se déroulera suivant ces points précis :
  • Discours de moi-même (Prestige)
  • Compte-rendu sur l’état actuel de la légion (toujours par moi --encore Prestige--)
  • Début du débat sur le pex de chacun (cas par cas)
  • Discussion sur les futures instances
  • Débat sur les groupes optimisés
  • Question du main heal
  • Emblème de légion
  • Suggestions diverses
  • Conclusion
La conférence se déroulera ce week-end, on essayera de voir avec nos disponibilités, je propose Samedi à 17h, ayez prévu d'installer TS3 avant l'horaire prévu (pour ceux qui ne l'ont pas encore).

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horkran
Tribun

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Conference TS3 : 1.0 Répondre en citant

Je serais présent en tant que moderateur afin d'assurer l'ordre durant la conference
( pourquoi c'est toujour moi le vigil ? )

PS: n'oubliez pas qu'en cas de probleme j'ai toujour le doigt sur le bouton BAN

Horkran, le titan

Zantaiko
Général de brigade

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Conference TS3 : 1.0 Répondre en citant

Conference mutée pour dimanche, horaire encore a determiner

Zantaiko
Général de brigade

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: Conference TS3 : 1.0 Répondre en citant

Horaire de demain :

Debut de la conference, 15h, soyez presents

Moggys
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Conference TS3 : 1.0 Répondre en citant

oki ca marche

Zantaiko
Général de brigade

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Conference TS3 : 1.0 Répondre en citant

Pour ceux n'ayant pas étés la, une chose principale a été décidée, on mute chez les Elys, pour diverses raisons (si vous etes pas d'accord, il fallait donner votre avis lors de la réunion, je considere que les absents n'ont rien a dire)
Pour plus d'informations, veuillez me contacter sur le forum ou IG chez les elys.

Moggys
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:42 (2012)    Sujet du message: Conference TS3 : 1.0 Répondre en citant

"je considère que les absents n'ont rien a dire" moi perso je connais plutôt un dicton qui dit ' les absents ont toujours tort" ^^ petite parenthèse. Ok je sort ==> prend la porte  Mort de Rire  

mais c'est vrais les gars et dame vous étiez prévenues , qu'il y allais avoir une réunion, un mini c'est de passer et de le signaler un pitit post ça ne coûte rien  Okay  en attendant vous avez rater une réunion fort sympathique je dois dire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Conference TS3 : 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Conference/Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange