Légion Dementia Index du Forum

Légion Dementia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation maikaitenko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maikaitenko
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: présentation maikaitenko Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Corentin, 16 ans lundi ( et oui jeune encore ) qui habite je ne sais où en Rhône Alpes . Donc en ce qui me concerne j'adore Aion mais il y a 2 semaine, mon pc a planter mais vraiment ( il ne s'allume plus ). Je serais surement de retour le weekend prochain car il est en réparation.

En ce qui concerne l’expérience Mmo, donc Aion ( 1 ans ou plus ), Wow, Enden Eternal, Flyff ( 2 semaine ) , ...

Je fesais  partis de l'ancienne légion Dementia  ou mon chère Zantaiko ma fais lvl up niveau 55 car internat donc présent que le weekend et je l'en remercie.

Je vous promet que quand je reviendrais je monterais vite mais lvl pour ne pas trop être à la traîne lord des instance ou autres évènement à venir .

Sur ce je vous dit surement à vendredi ou samedi prochain et vive notre légion Dementia qui peut être deviendra la plus GRANDE !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draknyr
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: présentation maikaitenko Répondre en citant

Heureux de faire ta connaissance Maikaitenko et bienvenue sur le forum. J'espère qu'on aura vite l'occasion de jouer ensemble.
Et Bon courage à toi dans l'épreuve tragique que tu vies ( oui oui l'ordi qui rend l'âme c'est une terrible tragédie Wink )

Maikaitenko
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: présentation maikaitenko Répondre en citant

oui c'est très dur merci à toi ^^ :'( 

Moggys
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: présentation maikaitenko Répondre en citant

heureux de faire ta connaissance , sache que si tu as besoin d'aide tu peut demander je viendrais t'aider avec Drak ( je l'emenerais en le tirant par les tifs si il faut lol)

Maikaitenko
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: présentation maikaitenko Répondre en citant

LOL merci beaucoup hazelle a+ in the game Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: présentation maikaitenko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Dementia Index du Forum -> Légion Dementia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange